Holdigaz

Installateurs Cosvegaz

Chaque installateur de gaz agréé par la SSIGE peut réaliser des installations intérieures de gaz - avant et après compteur - pour le compte de Cosvegaz.

Voici les étapes à entreprendre pour obtenir la certification SSIGE (règlement GW 102 f):
- Demander le formulaire de requête pour l’octroi de l’attestation d’installateur agréé auprès de la SSIGE
- Le remplir, puis le transmettre au distributeur gazier pour validation
- Finalement remettre le document validé, accompagné des justificatifs nécessaires, à la SSIGE afin d’obtenir un numéro d’agrégation SSIGE.


Procédure pour la réalisation d'installations intérieures

Dès l'établissement d'une offre, l'installateur agréé adresse une demande préalable au distributeur. Il s’agit de vérifier la présence du gaz dans le secteur concerné et de l'informer du projet en préparation. L'avis définitif d'exécution, accompagné du schéma ou des plans d'installation, est adressé au distributeur dès l'adjudication des travaux. Ceux-ci peuvent débuter dès réception par l'installateur de l'avis définitif contresigné par le distributeur.


Documents pour installateurs

Ces documents visent à simplifier les différentes étapes nécessaires à la réalisation d'installations intérieures de gaz naturel tout en assurant une sécurité optimale. La transmission d'informations aussi complètes que possible accélère le traitement des demandes pour la réalisation de chantiers.

Nos collaborateurs se tiennent volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Nous contacter





/