Holdigaz

Nouvelles du groupe

Holdigaz dévoile la photo du Festival Images sur sa façade

Vendredi 4 septembre 2020

Energiapro, société du groupe Holdigaz, est partenaire du Festival Images, qui se déroule du 5 au 27 septembre 2020 à Vevey sur le thème "Unexpected. Le hasard des choses."

A cette occasion, la façade sud du siège de Holdigaz a été recouverte d’une photo monumentale de l’artiste Stephen Shore (USA). Quatre autres photos complètent l’œuvre et habillent les vitrines du magasin.

Né en 1947, Stephen Shore est non seulement l’un des photographes les plus précoces et prolifiques de sa génération, mais également l'un des premiers artistes à porter la couleur au-delà du domaine de la publicité et de la photographie de mode. C'est lors de plusieurs voyages en Amérique dans les années 1970 qu'il ramène des clichés dont plusieurs sont présentés au Festival Images cette année.

Le Festival Images -  biennale de la photographie et entièrement gratuit - est à la fois un véritable musée à ciel ouvert et une plateforme de qualité pour les artistes suisses et internationaux. 

Baladez-vous dans la ville pour découvrir les expositions proposées sur les façades, dans les parcs ou dans des lieux inédits, sans oublier d’admirer l’œuvre sur notre bâtiment !

Festival_Images_2020


COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 23/07/2020

Jeudi 23 juillet 2020

Exercice 2019-2020 : des résultats favorables pour les 15 ans d'existence de HOLDIGAZ

Le groupe HOLDIGAZ annonce des résultats favorables pour son exercice 2019-2020, marquant les 15 ans de son existence. Le total consolidé des produits d’exploitation atteint CHF 230,9 millions, en progression de 1,4% par rapport à l’exercice précédent. Le résultat opérationnel (EBITDA) affiche, lui aussi, une hausse marquée. Le bénéfice net consolidé suit également la même tendance à la hausse et totalise CHF 25 millions. Ces bons résultats, après un exercice 2018-2019 en demi-teinte, permettront au Conseil d’administration de proposer le versement d’un dividende similaire à celui de l’an passé lors de l'Assemblée générale qui se tiendra en septembre. [Lire la suite du communiqué]